Il est du devoir et de la responsabilité de tout gouvernement d’assurer la sécurité de ses citoyens et de répondre rapidement et efficacement à toute situation d’urgence.
 
Grâce à l’intégration intelligente des technologies de l’information, de la mise en réseau, des communications et de l’expérience, nos experts et partenaires vous aident à concevoir/construire un système efficace d’intervention d’urgence en utilisant des technologies de pointe qui offrent des outils tactiques et administratifs critiques, personnalisés et adaptés à chaque intervention d’urgence de sécurité publique, comme les services de police, d’incendie et d’ambulance. Plus précisément, nous vous permettons d’atténuer les menaces, de faire face aux catastrophes, aux accidents et à la criminalité grâce à une meilleure planification basée sur des données factuelles et fiables provenant d’un système de réponse d’urgence entièrement personnalisé.

Nos experts vous aident à concevoir/développer une capacité nationale personnalisée de gestion des urgences qui comprend

  • Préparation à la gestion des situations d’urgence :
    • Prévention (atténuation)
    • Préparation (planification, formation et exercices)
    • Réponse (conception et processus du centre d’opérations)
    • Redressement (planification des programmes d’aide)
  • Systèmes intégrés de dispatching assisté par ordinateur (CAD)
    • Numéro d’appel d’urgence unifié à 3 chiffres à l’échelle nationale (911, 112, 999, etc.)
    • Points de contact pour la sécurité publique (PSAPS)
    • Centres secondaires de dispatching de la sécurité publique
  • Mesures de performance de la réponse d’urgence et de la gestion des crises majeures

Chef de file : Mr. Jean-François Rousseau

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