Le Groupe ALRM reconnaît les besoins des gouvernements et des entreprises clientes d’avoir une connaissance en temps quasi réel de leur environnement opérationnel, des risques et menaces émergents, ou de recueillir des renseignements proactifs sur les publics cibles et la concurrence.
Nous employons des spécialistes qualifiés du renseignement à source ouverte (OSINT) et déployons divers outils, y compris le cyber-renseignement, pour tirer profit des vastes quantités d’informations et de données disponibles en ligne et hors ligne, et les organiser en produits de renseignement exploitables en fonction des besoins particuliers du client.
Nos solutions peuvent aller de l’accès à une plateforme OSINT qui automatise, organise et visualise des données open source provenant d’importants canaux de médias sociaux, de blogs et du web profond/obscur, à des rapports pertinents, en passant par l’aide aux clients pour renforcer leurs propres capacités de renseignement interne.
En outre, le Groupe ALRM propose des cours de formation de niveau élémentaire et avancé aux clients gouvernementaux désireux d’améliorer leur dispositif de sécurité nationale.

